Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?

Aller en bas 
+5
C14
taz73
Sylve
Bedouze
pierrolamoto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 6 Avr - 10:02

Salut les pilotes

Au cours de ces discussions si interessantes autour de nos brelons j'ai cru comprendre que certains d'entre nous ne partageais pas leur passion avec leur moitié.

J'ai donc pensé qu'une discussion sur ce sujet entre nous pouvait nous permettre de mettre en place une méthode , genre bourrage de crane , qui amènerai nos aimées a des sentiments plus favorables a l'achat de machines supplémentaires qui evidement manquent cruellement a nos garages .............

N hésitez pas a vous lacher , et surtout ne leur donnez pas le mot de passe de votre PC après (perso je suis une tombe , je ne repeterai rien)

Je suis convaincu que l'amour ce nourri aussi de différence , en ce qui me concerne , il y a du boulot .......................... cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1658
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 6 Avr - 15:44

Moi aussi, beaucoup de boulot....Je l'ai emmenée une fois à 250 avec le Bandit, depuis c'est fini Laughing 

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 6 Avr - 16:46

Ok , peut etre tu peux retenter en adoptant une conduite plus cool genre casque style bol avec la cigarette au bec Sleep (la clop empeche la rotation de la poignée de gaz de facon radicale !)

Perso j'arrive a l'emener sur le FJ 1200 mais il faut que j'évite les accélérations franches et surtout de na pas pencher dans les rond points  Basketball   En plus elle aime pas le casque , alors elle le met quand la moto est chaude et que nous sommes pret a partir  Twisted Evil 

Sinon ce qui coince c'est quand elle veut ranger une bricole et qui a pas de place dans le garage , alors elle trouve qu'il faudrai débarrasser une moto ou une bagnole (je ressent chez elle un sentiment de haine a ces moments la  Embarassed )

J'ai la chance d'etre motard depuis l'age de 16 ans et on s'est connu a 17 ...............a un an pret j'étais de la baise  Rolling Eyes

Au fait pour ton info les nouveaux radars prennent aussi les motos , ca fait quelques années que j'ai pas pris 2 et demi . Fait gaffe quand meme et prefere le RD qui reste beaucoup plus raisonnable (et en plus c'est le sujet de ce forum)

Si nous nous croisons accompagnés de nos épouses peut etre pourra on lui expliquer que tu as changé et que la vitesse c'est du passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage et mes amitiés a madame....................
Revenir en haut Aller en bas
Sylve
RDiste
RDiste



Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2013

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 6 Avr - 17:29

c'est vrai que le 250 t'as peut être un peu abusé!! Enfin pour ta femme car pour la poignée t'as bien fait!!! T'imagine le capital point que t'as d'avance!!!

La mienne n'en faisait plus depuis une quinzaine d'année (naissance de la petite) mais a tenté à nouveau l'expérience avec la 400 four et bien elle en redemande  cheers 

Coté conduite comme je n'ai jamais eu d'avion de chasse elle a une confiance totale puisqu'il lui est arrivé de somnoler dans mon dos le soir de retour de la plage quand nous étions jeunes mariés  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
taz73
RDiste
RDiste
taz73


Messages : 165
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 50
Localisation : Suisse

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 6 Avr - 18:18

La mienne m'a connu à l'apogée de ma conduite sportive, z1000 2004 et R1 2006.
Elle n'a jamais voulu monter derrière moi et s'est mise a faire son permis gros cube.
Puis le petit héritier est venu et a abandoner son permis....
Aujourd'hui on est allé chercher sa moto, une shadow 125 pour faire son permis petite cylindrée ; )
Elle est pas cool ma ptite femme?!!!!!!
Comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 6 Avr - 19:59

La mienne aimait bien la moto (elle trouve que je pilote super bien  Very Happy ), elle a même failli passer le permis. Le problème c'est qu'elle bosse comme kiné dans un centre de rééducation de longue durée et voit donc passer un paquet de motards. Du coup, elle ne veut plus monter derrière ... et on peut dire qu'elle ne pousse pas à rouler  Mad 

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL77
Grand RDiste
Grand RDiste
PHIL77


Messages : 575
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 67
Localisation : BRIE COMTE ROBERT SEINE ET MARNE

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 6 Avr - 21:05

La mienne venait d'avoir 18 ans quand je l'ai rencontrée, elle était en vacance en Bretagne.
Une semaine après, je l'ai ramenée en région Parisienne sur mon 650 XS (400 bornes par la nationale), le test était concluant, on a enchainé les années suivantes par des voyages en Grèce, Turquie, Maroc, Corse etc.
Sur de longs parcours, il lui arrivait souvent de somnoler derrière moi.
J'ai une conduite plutôt cool quand j'ai une passagère (sauf dans les bouts droits bien dégagés).
On fait toujours des sorties à moto, une fois avec le Gold, une fois avec la RDLC et bientôt avec la 350 RD.

Mon garage est un vrai "bo..el", elle a renoncé depuis longtemps à y mettre les pieds, c'est peut-être la solution...
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptySam 12 Avr - 8:27

J'oubliai le plus important.

J'obtiens des points RD (c'est a dire du temps pour....) en sacrifiant a des taches rébarbatives genres travaux dans la maison , l'accompagner dans un magasin , l'emmener au restaurant (quick) etc....

Essayez voir chez vous , ca peut donner d'excellent résultat . Sinon il parait qu'elle aime les fleurs mais j'arrive pas a les transporter sur la moto  bounce 

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptySam 12 Avr - 9:32

Si je l'emmène chez Quick, je ne suis pas prêt de pouvoir entrer dans mon garage :]

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptySam 12 Avr - 12:01

C'est vrai qu'c'est bien compliqué tout ça  No 

Question :  si, dépité de n'avoir jamais sa tendre épouse à croupeton derrière soi sur la moto du jour, on substitue cet abandon conjugal par la présence régulière du séant de sa meilleure amie, chaudement installée à l'arrière de la selle ...

a - pensez-vous que, malgré les réticences de l'épouse à monter derrière nous, ça impliquerait de sa part une jalousie, une hire et qu'elle ne nous le pardonnerait jamais ?
b - est-ce que c'est tromper ???   Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy 

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptySam 12 Avr - 13:46

Ne pas confondre tromper sa femme, et se tromper de femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 13 Avr - 14:29

J'ai connu ma femme alors que je n'avais plus de moto ... Il m'a fallu du temps pour essayer de la convaincre d'en racheter une (il y avait eu un accident dans sa famille) ... Depuis 3 ans j'ai ma RD, mais jamais elle n'a voulu monter avec moi ... Soit disant que je roule comme un dingue ... Même pas vrai ! ... Ceci dit la 350 RD n'est pas vraiment une moto faite pour le duo, du coup sa m'arrange, moi et mon 1,84m ... A moi, le hurlement jouissif des montées en régime, l'odeur d'huile brulée, les odeurs d'herbe coupée au printemps ... Quelque chose qu'elle ne pourra jamais ressentir ... Mais je ne désespère pas !

_________________
Yamaha 350 RD - 1975 (rep 521) - BLEUE
Yamaha 1300 XJR - 2003 - BLEUE
Revenir en haut Aller en bas
taz73
RDiste
RDiste
taz73


Messages : 165
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 50
Localisation : Suisse

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 13 Avr - 15:21

Ma femme est une dormeuse du dimanche matin, je lui rend service en allant bricoler mes bécanes ou rouler ; )
Je suis un lève tôt alors tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 13 Avr - 17:11

Citation :
Question : si, dépité de n'avoir jamais sa tendre épouse à croupeton derrière soi sur la moto du jour, on substitue cet abandon conjugal par la présence régulière du séant de sa meilleure amie, chaudement installée à l'arrière de la selle ...

a - pensez-vous que, malgré les réticences de l'épouse à monter derrière nous, ça impliquerait de sa part une jalousie, une hire et qu'elle ne nous le pardonnerait jamais ?
b - est-ce que c'est tromper ???

Xav quand je prends le train je remarque souvent de jeunes et jolies femmes dans le meme wagon que moi , quelquefois meme assise juste derrière moi  Embarassed 
He alors c'est tromper .....................
je crois que les temps sont difficiles et que le convoiturage (comyamahaturage) est une solution qu'il faut envisager y compris avec des personnes du sexe opposé sans pour cela envisager de relations extraconjugales . Ton épouse ne pourrai donc s'opposer a cette pratique , et autant que nous sommes nous t'y encourageons bounce 

Peut etre d'ailleurs nos motos sont elles un espace de liberté du fait meme que nos épouses n'y adhérent pas (adhére étant pris au sens figuré ...................)

A plus ..............Si vous avez 5min j'ai posté une question sur le cadre

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyDim 13 Avr - 19:02

pierrolamoto a écrit:
Citation :
Question :  si, dépité de n'avoir jamais sa tendre épouse à croupeton derrière soi sur la moto du jour, on substitue cet abandon conjugal par la présence régulière du séant de sa meilleure amie, chaudement installée à l'arrière de la selle ...

a - pensez-vous que, malgré les réticences de l'épouse à monter derrière nous, ça impliquerait de sa part une jalousie, une hire et qu'elle ne nous le pardonnerait jamais ?
b - est-ce que c'est tromper ???  

Xav quand je prends le train je remarque souvent de jeunes et jolies femmes dans le meme wagon que moi , quelquefois meme assise juste derrière moi  Embarassed 
He alors c'est tromper .....................
je crois que les temps sont difficiles et que le convoiturage (comyamahaturage) est une solution qu'il faut envisager y compris avec des personnes du sexe opposé sans pour cela envisager de relations extraconjugales . Ton épouse ne pourrai donc s'opposer a cette pratique , et autant que nous sommes nous t'y encourageons bounce 

Peut etre d'ailleurs nos motos sont elles un espace de liberté du fait meme que nos épouses n'y adhérent pas (adhére étant pris au sens figuré ...................)

A plus ..............Si vous avez 5min j'ai posté une question sur le cadre


Hummmm, pas tout à fait ça ...!  Derrière dans un train, et derrière sur la selle, c'est pas la même    No    

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMar 22 Avr - 20:08

Alors les motards ! vos femmes ont compris l'interet de votre passion ?

Je vois que cette rubrique est morte et j'en conclus que vos épouses ce sont toutes amourachées de vos superbes machines , sans doute elles se levent la nuit en tenue adequat pour chevaucher l'engin au repos sur sa bequille .........................(petits vicieux)

N'hesitez pas a poster les photos sur ce forum ! affraid 

Ceci est un message écrit sous l'emprise d'un état dépressif ...........

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMar 22 Avr - 21:06

Bon, moi j'ai une ruse pour qu'elle fasse un tour avec moi

Mais bon, ça implique d'avoir une Laverda   Smile 

Bé oui ... J'explique

J'lui dis : "on fait un tour avec la Laverda ?"

Elle : "non !"

Moi :  "bon ben d'accord, on prend le RD ..."

Voilàààààààààààà  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMar 22 Avr - 21:17

Bon faut que j'achète une Laverda !
Pourquoi encore une moto ?
Pour que tu montes sur la RD  Laughing 

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMar 22 Avr - 21:41

Ok vous etes bien gentil mais ca fait 18 mois que j'ai le RD et j'ai pas encore entendu le son de sa voix .Par contre j'entends bien le son de la voix de madame !!!!!.

Alors XAV ta laverda ca serait bien que tu la mette en location genre forfait week end entretien compris ..................comme ca nous aussi on pourrai profiter.................

Nous on a une épouse , il nous manque juste une laverda  Basketball 

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMar 22 Avr - 22:30

Euh, n'y voyez pas de mal, mais la Laverda, ce sera pas possible. Le sélecteur est à droite !  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMer 23 Avr - 8:27

Décidement cette laverda mériterai un forum a elle seule  bounce 

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1658
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMer 23 Avr - 9:59

Nouvelle tentative la semaine dernière: la belle mère était à la maison pour garder la petite (je suis un vieux jeune papa, ma dernière a 3 ans et demie).
"Chérie, je prends la moto pour aller au boulot, je t'emmène?"
"Ben...heu...pfff...il fait pas très chaud..." (Enthousiasme voisin de zéro, vous aurez compris Smile 

Elle a pris la voiture...je crois que c'est mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMer 23 Avr - 10:06

Courage bedouze , il ne faut rien lacher ! avec un peu de chance et une bonne éducation tu auras bientot une ravissante jeune fille a ballader , ca va baver derrière........

Perso j'ai trois filles (et deux petites filles ) dont une que j'ai pas mal balladée en moto (les autres ont pas accroché)

Si tu ne convertis pas la mère , tente l'aventure avec ta fille ..............

PS : ta belle mère aime peut etre la moto !!!!!!! Twisted Evil 

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1658
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMer 23 Avr - 13:01

Hey, le sujet c'est les épouses, pas les belle-mères... faut quand même pas déconner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? EmptyMer 23 Avr - 13:53

Bedouze a écrit:
Hey, le sujet c'est les épouses, pas les belle-mères... faut quand même pas déconner Laughing

C'est clair, surtout que certains ont déjà leur belle mère sur le dos, alors les avoir dans le dos ...   Shocked   NON !

Ah, moi dans le temps, j'ai eu ma mère, puis mon père sur la selle de la MZ

Les inconscients, j'avais à peine 17 ans et la main lourde sur la poignée d'accel'   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty
MessageSujet: Re: Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?   Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos épouses nous aiment elles pour nos vieilles machines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas moi qui le dit mais un spécialiste des machines plutôt sportives ...
» Sur quoi roulions nous ?
» Vieilles mobs
» J'ai pas que des vieilles bécanes !
» Pièces pour rd 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: